Appeler Fongistop

Anti-mousses pour toiture, façade, terrasse...


La gamme d'anti-mousses Fongistop est élaborée en fonction de vos besoins, que ce soit pour votre toiture, votre terrasse ou votre façade. Utilisable sur tuiles, pierre, brique, ciment, crépi...

Nos produits sont d'une efficacité redoutable car généralement plus concentrés que ce que vous pouvez trouver sur le marché ou dans les magasins de bricolage habituels.

Comment appliquer l'anti-mousse Fongistop ?

L'anti-mousse doit être utilisé par temps sec, appliqué au pulvérisateur sur la surface à traiter. N'hésitez pas à insister sur les zones les plus atteintes par les mousses, lichens, et autres végétaux indésirables, puis laissez-les s'imbiber de produit. Ne pas rincer après la pulvérisation du produit anti-mousse !

Le résultat sera visible assez rapidement : les mousses commenceront par changer de couleur dans les jours suivant la pulvérisation, et se détacheront petit à petit au fil des pluies qui arroseront votre surface. Pour avoir une surface propre rapidement, vous pouvez - si possible - passer un coup de brosse sur votre surface pour retirer les quelques mousses persistantes.

L'anti-mousse Fongistop étant un biocide, il ne décape pas, mais tue les végétaux et protègera votre surface pendant plusieurs années. Si vous souhaitez un produit qui décape rapidement mais sans traiter, optez plutôt pour le nettoyant surpuissant chloré.

 

Nos Garanties


  • SUIVI ET CONSEIL
    Une équipe à votre écoute

  • LIVRAISON OFFERTE
    Dès 39€ avec DPD

  • PAIEMENT SECURISE
    Données bancaires chiffrées

  • SATISFACTION GARANTIE
    14 jours pour changer d'avis

  • SERVICE EXPRESS
    Livré sous 24h si besoin