Appeler Fongistop

Anti mousse façade


Résultats 1 - 7 sur 7


Quelle que soit leur matière (brique, crépi, ciment, béton, etc.) votre façade et vos murs ne sont pas automatiquement protégés par les agressions du temps. A terme, sans action de prévention ou de protection, ils risquent d'être envahis de taches et de mousses qui altéreront son apparence et sa résistance. 

Nous vous proposons ici un large choix de produits spécialement conçus pour nettoyer efficacement et durablement vos murs, afin de les garder beaux et étanches le plus longtemps possible.

Généralement plus concentrés que ce que vous pouvez trouver dans un magasin classique, les anti-mousses et hydrofuges Fongistop feront leur travail en un temps record.

Comment utiliser l'anti-mousse pour façades Fongistop ?

L'anti-mousse doit être utilisé par temps sec, appliqué au pulvérisateur sur le mur à traiter. N'hésitez pas à insister sur les zones de votre façade les plus touchées, sans rincer.

Le résultat sera visible assez rapidement : les mousses commenceront par changer de couleur dans les jours qui suivent leur pulvérisation, et tomberont petit à petit grâce à la pluie.

L'anti-mousse Fongistop est un biocide : il ne décape pas, mais tue les végétaux en profondeur et protège votre surface durablement. Pour décaper rapidement votre mur, vous pouvez utiliser le nettoyant surpuissant chloré (attention ce produit ne traite pas contre la récidive ! )

Nos Garanties


  • SUIVI ET CONSEIL
    Une équipe à votre écoute

  • LIVRAISON OFFERTE
    Dès 39€ avec DPD

  • PAIEMENT SECURISE
    Données bancaires chiffrées

  • SATISFACTION GARANTIE
    14 jours pour changer d'avis

  • SERVICE EXPRESS
    Livré sous 24h si besoin