• Besoin d'aide?
  • 02 78 77 52 55
  • Du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h

Anti-mousse Universel Polyvalent


Résultats 1 - 7 sur 7

L'anti-mousse toutes toitures vous permet de traiter votre toit quelque soit sa matière . Si vous avez une toiture particulière (hors tuiles, ardoise ou fibrociment pour lesquels vous trouverez un produit adapté sur notre site) utilisez cette solution ultra concentrée à diluer chez vous avec de l'eau, en suivant les indications inscrites sur l'étiquette du produit.

Comment utiliser l'anti-mousse pour toiture Fongistop ?

L'anti-mousse doit être utilisé par temps sec, appliqué au pulvérisateur sur le toit à traiter. N'hésitez pas à insister sur les zones de votre toiture les plus atteintes par les mousses & autres lichens, puis laissez-les "boire" le produit. Il ne faut bien sûr pas rincer après application, sans quoi l'anti-mousse n'aura aucun effet.

Le résultat sera visible assez rapidement : les mousses commenceront par changer de couleur dans les jours qui suivent leur pulvérisation, et tomberont petit à petit au fil des pluies que recevra la toiture dans les semaines suivantes. Pour plus d'efficacité dans le nettoyage, vous pouvez également nettoyer votre toiture avec une brosse à sec 2-3 jours après le traitement.

L'anti-mousse pour toiture Fongistop est un biocide : il ne décape pas, mais tue les végétaux en profondeur et protège votre surface plusieurs années durant. Afin de s'assurer un résultat optimal, pensez donc à brosser votre toiture si cette dernière est envahie de mousses