• Besoin d'aide?
  • 02 78 77 52 55
  • Du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h

Soldes d'été : -15% sur tout le catalogue !
Avec le code promo ete2018 (à utiliser à la fin de votre commande dans le champ "code client").
Profitez-en vite, offre valable jusqu'au 7 août 2018 !

Anti-mousse Universel Polyvalent


Résultats 1 - 9 sur 9

L'anti-mousse toutes toitures vous permet de traiter votre toit quelque soit sa matière . Si vous avez une toiture particulière (hors tuiles, ardoise ou fibrociment pour lesquels vous trouverez un produit adapté sur notre site) utilisez cette solution ultra concentrée à diluer chez vous avec de l'eau, en suivant les indications inscrites sur l'étiquette du produit.

Comment utiliser l'anti-mousse pour toiture Fongistop ?

L'anti-mousse doit être utilisé par temps sec, appliqué au pulvérisateur sur le toit à traiter. N'hésitez pas à insister sur les zones de votre toiture les plus atteintes par les mousses & autres lichens, puis laissez-les "boire" le produit. Il ne faut bien sûr pas rincer après application, sans quoi l'anti-mousse n'aura aucun effet.

Le résultat sera visible assez rapidement : les mousses commenceront par changer de couleur dans les jours qui suivent leur pulvérisation, et tomberont petit à petit au fil des pluies que recevra la toiture dans les semaines suivantes. Pour plus d'efficacité dans le nettoyage, vous pouvez également nettoyer votre toiture avec une brosse à sec 2-3 jours après le traitement.

L'anti-mousse pour toiture Fongistop est un biocide : il ne décape pas, mais tue les végétaux en profondeur et protège votre surface plusieurs années durant. Pour décaper rapidement votre toit, optez plutôt pour le nettoyant surpuissant chloré (attention ce produit ne traite pas contre la récidive ! )